< Une mauvaise écriture est une des formes du mépris qu'on a pour autrui ; car elle prouve qu'on attache plus de prix a son propre temps qu'a celui des autres.?
Grotius
Cliquez ici pour nous Contacter
Nos méthodes
Les tarifs
Qui sommes-nous ?
Nos valeurs ajoutées
Etablir un cahier des charges pour mettre en ?uvre une politique de relations clientele
Proposer des modeles de courriers
Déterminer une grille de dédommagements pour un service homogene.
Mettre en place des barometres de satisfaction
Proposer des axes d'amélioration
Soulager les entreprises de leurs relations clientele
Intervenir aupres des fournisseurs pour enquetes et récupération des fonds financiers
Cibler des actions commerciales et les processes de communication a mener a moyen terme.
Identifier les dossiers sensibles pouvant avoir des suites juridiques.
Instruire des dossiers judiciaires aupres du conseil du donneur d'ordres.
Des expertes de la relation clientele dans le secteur du tourisme et de son environnement
Une équipe dynamique dont les priorités sont le passager, sa satisfaction et sa fidélisation aupres de nos clients
Une société a l'écoute de ses clients qui offre des services adaptés et personnalisés
Une association de compétences
Une entreprise a taille humaine qui vous accompagne dans votre démarche < qualité ?
Nous contacter
Anticipation de l'évolution des attentes du passager par le respect d'un délai de traitement rapide et efficace
Traitement et analyse des dossiers pour une personnalisation du rédactionnel
Enrichissement du contenu des offres de nos clients par des statistiques régulieres
Adaptabilité aux changements des procédures et aux évolutions de nos clients
Maitrise de plusieurs langues étrangeres